L’Échoppe Végétale a un nouveau partenaire ! Et pas n’importe lequel : il s’agit d’Or Brun.

Or Brun partenaire de l'Échoppe Végétale

Cette marque que vous connaissez peut-être fête cette année son cinquantième anniversaire. En 1968, les parisiens se plaignaient déjà de ne pas pouvoir faire pousser leurs légumes en ville. Clovis Mouilleau a alors développé une gamme de compost de qualité pour répondre à ce problème de jardiniers urbains : Or Brun était né.

Et 5 décennies plus tard, Or Brun propose des terres, des fertilisants, des terreaux, des engrais, des paillages et des traitements pour toutes les plantes et tous les jardiniers !

Or Brun est un partenaire de choix, qui respecte les mêmes valeurs que moi. Les sites de production sont en France, les produits proposés sont des alternatives durables à leurs versions polluantes et sont utilisables en agriculture biologique, l’entreprise a des valeurs d’éco-responsabilité et de partage. Or Brun propose également des produits sans tourbe, meilleurs pour l’environnement !

Le terreau bio universel Or Bio

Mettre les mains dans la terre avec Or Brun

Les produits de jardin Or Brun sont complémentaires à l’offre de L’Échoppe Végétale. Les terres, terreaux et engrais de qualité proposés s’accordent parfaitement aux outils de jardinage de la boutique ! Désormais, ce seront donc des produits Or Brun qui seront utilisés lors des ateliers de jardinage urbain au Burô Végétal et dans mon petit carré potager. Impossible de se planter avec les produits Or Brun !

 

 

 

 

Des billes d’argiles, du terreau potager sans tourbe et du paillage fertilisé : l’idéal pour planter sans se planter !

 

Crédit photos : Échoppe Végétale