Catégories
blog

Bien-être au travail : TOP 5 livraison repas entreprise

En 2022, la pause déjeuner n’aura jamais été aussi chamboulée par la livraison de repas entreprise. De quoi faire de l’ombre à la restauration collective de de Sodexo, Exalt ou Elior. Pour compléter votre accord QVT, ne négligez pas la pause déjeuner. Au bureau ou à la maison celle-ci doit rester un moment de convivialité. Lorsque votre entreprise prend des engagements sur ce sujet, cela favorise l’accès à des repas sain et équilibré pour l’ensemble de vos salariés quelque soit leur mode de vie, leur niveau de revenu et leur régime alimentaire.

Journey

Livraison de box repas en télétravail

Vous voulez optimiser vos journées de travail même quand vous êtes à la maison en télétravail ? Optez pour la livraison d’une box repas déjà cuisiné. Avec Journey, y a plus qu’à réchauffer et ça vous évitera de transformer votre pause repas en pause tâche ménagère cuisine et vaisselle entre deux réunions zoom.

On est complément fan de l’originalité des plats proposés par Journey comme le cassoulet vegan développé en partenariat avec la marque Happyvore (ex les nouveaux fermiers) et ses aiguillettes de faux poulet ! Oui vous avez bien lu. Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs en fonction de votre régime alimentaire.

La box de repas à la semaine peut être commandée avec la carte Swile et le passe restaurant. Alors qu’attendez-vous pour l’essayer ?

livraison repas entreprise Paris Journey
photo : Journey
livraison repas traiteur écoresponsable paris les empotés, repas entreprise
photo : les empotés

Les empotés

Plateau repas zéro déchet livré en entreprise

Vous souhaitez commander des repas et vous faire livrer en entreprise dans une démarche qui répond à vos accords RSE et à votre charte des achats responsables ?

Choisissez Les empotés. Cette entreprise basée à Nanterre, confectionne des repas sain et de saison pour la pause déjeuner, dans les cuisines partagées de United Kitchen, lieu de transition alimentaire.

De l’entrée au dessert tous le repas est conditionné dans des bocaux en verre réutilisable. L’entreprise applique le principe de la consigne et vient récupérer les bocaux après votre repas pour les réutiliser.

On salue cette démarche en faveur de la planète dans nos assiettes !

Frichti

Livraison de repas de chef et super marché

De 6.90e à 12.90€ le repas, il y en a pour différents budgets chez Frichti.

Ce mot issue directement de la langue française fait honneur à la cuisine du quotidien et des grands jours.

Que vous soyez plutôt cuisine italienne, thaïlandaise ou végétarienne, vous n’oublierait pas votre fruit et votre yaourt en dessert ! Frichti a tout d’une cantine mais en version connectée. Vous ne serez pas dépaysé dans le choix des plats. On y retrouve de grands classique des réfectoires comme le couscous, la saucisse purée (avec une pointe de truffe), la tartiflette des familles ou encore la star des pubs Deliveroo : le poke bowl.

Pour faire d’une pierre deux couts, Frichti offre depuis 2018 la possibilité de remplir votre panier repas avec quelques courses pour vous transformer en cuisto au dîner, avec son supermarché en ligne. De quoi faire de la concurrencer aux offres de La belle vie, Carrefour, Monoprix, Leclerc ou Super U.

livraison repas et cantine connectée entreprise frichti
photo : Frichti
livraison repas entreprise foodchéri et sodexo
photo : Foodchéri

Foodchéri

Vraie cantine livrée à domicile par Sodexo

Vous voulez manger des repas livré sains ? Foodchéri vous guide avec son eco-score qui se rapproche de la notion de nutri-score ! Que vous soyez flexitarien, végétarien ou rien de tout cela, il y aura forcément un plat pour vous, à manger chaud ou froid en fonction des saisons.

Cette cantine connectée propose pas mal de variétés. Alors les fans de burrata, d’haloumi et d’oeufs mollets seront servis.

En dessert ? Vous reprendrez bien une tranche de Cantal AOP et un bol de compote pomme-vanille ?

Pour s’adapter aux modes de travail hybride l’entreprise a été racheté par Sodexo en 2018.

Carot

Les frigos connectés pour les entreprises de Lyon

Sortie de terre en 2019, la startup lyonnaise Carot cultive des cantines et frigos connectés dans la région Auvergne-Rhônes-Alpes pour le plaisir des salariés.

Des repas fait-maison et mise à disposition dans un distributeur, il fallait oser et ils l’ont fait. De quoi proposer une offre de choix pour améliorer la QVT et la pause méridienne des salariés !

Des ingrédients de saison et une cuisine variée sont au menu de ces frigos connecté.

Avec un nom court et évocateur vous ne pourrez pas l’oublier !

cantine connectée repas entreprise à Lyon - carot
photo : Carot

Vous avez maintenant l’embarra du choix pour commander votre prochain repas d’entreprise livrées au bureau ou à la maison en télétravail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *