4 espaces de coworking à La Défense

Le télétravail c’est génial mais vous tournez en rond ou vous manquez de concentration quand vous travaillez à la maison ? Optez pour un espace de coworking à la défense ! Situé à 5 minutes de Nanterre et à 15 minutes de Paris en transport en commun, le premier quartier d’affaire d’Europe, regorge d’espace de travail pour tous les budget et toutes les envies. Voici notre sélection aux petits oignons.

Coworking Spaces, Cours Valmy

Bienvenu dans l’un des plus grand espace de coworking d’Europe réparti sur 9 étages.

Cet espace de travail a des airs de bibliothèque design où il fait bon travailler et se retrouver entre collègues dans une ambiance décontractée. Plantes, étagères en bois et fauteuil confortables sont de la partie pour vous offrir un espace de coworking agréable à tout heure de la journée. On adore les tons clairs et chaleureux utilisés dans la décoration de ces bureaux partagés qui permettent aussi de retrouver certains codes de la décoration de bureau classique qui est ici largement modernisée. Chez Spaces, les espaces de meeting y sont nombreux pour favoriser les collaborations informelles.

Et concernant l’adresse, vous ne pourrait pas le manquer, le lieu se trouve à deux pas de l’Arena et juste situé entre Nanterre et la grande arche de la défense.

Voir Spaces La défense

Coworking, We work, Terrasses Bellini

A-t-on encore besoin de présenter la célèbre marque mondialement connu pour ses gigantesques espace de coworking basé dans la capitale parisienne ? We work c’est l’espace de travail partagé par exemple où tous vos collaborateurs rêvent d’aller. Le café y coule à volonté et vous reprendrez bien une lichette de lait d’avoine mise à disposition gratuitement ?

Tout y est fait pour que vous y sentiez à l’aise.

Dans un bureau privatisé ou dans un espace ouvert, vous trouverez forcément un espace chaleureux pour vous installer. Entre les alcôves et les grandes tablées, tout est fait pour favoriser la convivialité !

Voir Wework Bellini La Défense

Coworking Wojo, Coeur Défense

Vous cherchez un espace de travail coloré, chaleureux et vivant ? Ouvrez les portes de Wojo Coeur Défense. L’espace de coworking a pour voisin depuis 2021, la CCI des Hauts-de-Seine. De quoi vous permettre de participer activement aux événements organisés par la chambre de commerce et de rencontrer d’autres chefs d’entreprise.

On aime le corner barista qui permet de prendre une vraie pause café et de grignoter quelques snacks. Ce bureau circulaire et très propice à la rencontre. L’espace est d’autant plus vivant car baigné de lumière naturel. Et entre deux sessions de deep work ou en afterwork, vous pourrez profiter des animations du quartier d’affaire et de ses nombreux restaurants et commerces de proximité ouverts toute la journée.

110 Esplanade du Général de Gaulle 92400 Courbevoie

 

Kwerk, coworking de luxe

Pour un espace de travail cinq étoiles, rendez-vous chez Kwerk. Le spécialiste français de l’espace de travail haut-de-gamme s’est installé dans la Tour First de La Défense. Bureau partagé et privatisé se retrouvent à côtoyer la salle de fitness pour cultiver le bien-être même en télétravail.

Avis aux fans de design et d’espaces décorés en mode lounge, vous allez plonger dans une ambiance feutrée.

Vous profiterez d’une vue quasi panoramique sur Paris et vous pourrez contempler les œuvres qui recouvrent les murs à l’heure de la pause café.

Niveau budget, on oscille entre 700€ et 2000€ par mois, alors voyez plutôt cet espace comme une entre qui permet d’accueillir vos clients et partenaires dans un lieu à l’image de vos produits et services. Ce sera une belle vitrine si vous êtes dans le domaine du luxe ou que vos parties prenantes aiment la discrétion et les lieux de rendez vous plus intimiste.

Découvrir Kwerk

L’un de ces espaces de travail situés à La défense vous fait de l’œil ? Faites passer le mot à votre responsable RH. En 2022, votre accord QVT comprend certainement des avantages liés à l’espace de travail ou à l’aménagement d’un bureau à la maison. Alors renseignez-vous pour connaitre les avantages offerts par votre entreprise ou votre CSE en matière de QV2T ou qualité de vie en télétravail. Cela comprend parfois la prise en charge d’un abonnement à un espace de coworking proche de votre domicile ou non.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.